The B&B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The B&B

Forum des meilleures séries et soaps : Top Model, Feux de l'Amour, Lost, Desperate, Supernatural et autres séries fantastiques

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

*Mary*

*Mary*
La maraine de Gina
La maraine de Gina

J'ai ouvert ce topic pour ceux qui, comme Sam et moi suivent les épisodes en V.O.
Les discussions sur les premier épisodes de la saison 2 se trouvent dans le topic - Supernatural.

http://obsessionart.free.fr

*Mary*

*Mary*
La maraine de Gina
La maraine de Gina

Review du 2.16.
Bon hein vous me direz je suis toujours bon public en ce qui concerne Supernatural et surtout Jensen Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Laugh il pourrait jouer dans un soap, je le regarderais (mais il l'a fait Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Tongue j'en ai suée mdr) mais encore une fois, j'ai ADORE cet épisode. Vraiment excellent.
Et puis le cast, vraiment rien à dire, un pur plaisir à suivre.
C'est
vrai que ça fait du bien de tomber sur des esprits qui ne sont, ni
vengeurs, ni farceurs, mais qui veulent seulement pouvoir partir en
paix. J'ai trouvé que cet épisode montrait bien cela et on ne pouvait
qu'être triste pour elle. Par contre, et je sais que je ne suis pas la
seule lol, je me suis mais alors complètement laissé berné par
l'histoire. Du début... à la fin. Même si à un moment je commençais à
me demander à quoi rimait toutes les cachoteries de Dean et Sam, je
mettais plutôt cela sur le compte du mari qui serait mort, et bien sûr,
il ne voulait pas lui avouer. A un moment, je me suis demandé si ce
n'était pas elle l'esprit, mais cette j'ai vite chassé cette idée..
J'aurais pas dû Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Tongue
J'ai
trouvé ça super bien fait le petit récapitulatif à la fin. En
revisonnant l'épisode j'étais mais morte de rire, et aussi un peu
dégouté de m'être laissé embobiner à ce point Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Lahontejw9
Moi qui croyais qu'avec toutes les séries de ce genre que je regarde, on ne pouvait plus m'avoir :sourcils:
Ils m'ont eu mais en beauté, ça fait du bien aussi de ne pas deviner tout à l'avance.
Bref, le 17 est là, je vais me gaver de Lost et SN ce soir Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Laugh manque plus que le retour de Heroes pour combler mon bonheur Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Tongue

Ah
oui, j'ai oublié de dire que, décidemment j'adore Dean quand il ne fait
pas dans la dentelle, c'était carrément flagrant dans cet épisode où on
a un Sam qui tente d'appaiser la jeune femme, de lui parler tout en
douceur etc... et Dean qui arrive comme un cheveux sur la soupe. Et
avec lui c'est pas de compassion, nada. Esprit gentil ou pas, c'est du
pareil au même, ils les considèrent tous comme des créatures à abattre,
comme il l'a si bien dit lui même. A la fois, on le sent tout de même
triste pour elle.

http://obsessionart.free.fr

*Mary*

*Mary*
La maraine de Gina
La maraine de Gina

2.17 - Heart

C'était vraiment un excellent épisode, mais
heureusement que je n'avais pas regardé les photos promos ni le
trailer, j'aurais compris tout de suite Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Tongue
C'est
vrai que le début était très léger, détendu et tout. Dean est tout
content de casser à nouveau du démon et visiblement, les loup-garou, ça
le bottent lol
Mais tout au long de l'épisode, l'histoire prend une
dimension tout à fait différente pour complètement nous plonger en
plein désarroi. La fin est plus que glauque!

Ca ne m'est pas
venu tout de suite à l'idée que ce pourrait être Maddie, le loup-garou.
Je pensais seulement à son ex barge qui l'observait, mais quand j'ai vu
son voisin, Glenn la coller de trop près, je me suis dit ayeh, à tous
les coups c'est lui le loup-garou.
Mais je n'aurais pas pensé que
Maddie aussi et j'étais franchement dégoutée. Pour une fois que Sam a
pu repasser à l'acte, sans être torturé par la perte de Jess, et bien
il se revèle qu'elle est un monstre. Mais le pire dans l'histoire,
c'est qu'elle n'en a pas conscience.
Quand j'ai vu qu'il restait
encore 10 minute, et que Maddie était soit disant guérrie, j'ai de
suite compris. Je ne pensais pas que Sam irait jusqu'à la tuer Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Ohmy:-(
J'ai failli en chialer lol sérieux j'avais du mal à me retenir, la
scène de fin était tellement prenante, avec Sam en larmes qui se fait
violence pour la tuer et Dean qui lâche une larme en silence Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Crying_animSupernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Sad
Genre, dans le mélodramatique, y'a pas mieux, vraiment terrible.
Je
me disais que le Glenn n'était peut être pas le bon loup-garou, ça
aurait expliqué pourquoi le tuer n'avait rien changé. Je croyais qu'il
y en avait un autre à compter dans le tableau: Celui qui avait agressé
Maddie et j'y ai cru jusqu'à la dernière minute Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Tongue
J'avais tellement espoir qu'elle s'en sorte!

Bon, je vais tout de même relever quelques moments marrant, parce qu'il y en a eu dans cet épisode larmoyant au possible.

Le jeu de Dean et Sam, trop marrant. De vrais gosses quand même Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Laugh
Pierre - Papier - ciseaux!

Dean: "Ohhh Sammy!"

Enorme comment il sort ça, Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Tongue avec sa voix rauque et tout, je ne sais pas vous mais moi ça m'a fait un de ces effets Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Gank6 Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Heart je crois même que je vais l'enregistrer et le mettre en mp3 Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Thumbsup_still

Dean
qui prétend surveiller l'ex de Maddison alors qu'il matte des
streap-teaseuse. C'est tout lui ça! Non mais vous avez vu son regard
lubrique Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Laugh

Puis
tous les moments avec Sam et Maddie, sont tordant également. Sam
n'arrive à rien, il est tout gêné mais il remarque même pas le gringue
que lui fait la meuf en face de lui... Mdrr le moment où elle étale
toutes sa lingerie sur la table. Elle le provoquait mais d'une force.
Et lui, en parfait gentlement, même trop gentil Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Rolleyes va s'asseoir sur le canapé.
Bon c'est sûr qu'il allait pas lui sauter dessus, c'est pas Dean Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Lahontejw9 , mais Maddie envoyait des signaux qui ne trompent pas!!

Encore un très bon épisode, mais trop triste pour moi Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Lahontejw9


Je voudrais juste revenir sur un point. Sam n'aurait jamais dû tuer Maddie de ces propres mains, pour ce qu'il est censé devenir, c'est êtremement dangereux... Et bien trop tentant pour le démon en lui.
Dean a tout fait jusque là pour protéger son frère, faire le sale boulot souvent à sa place. Mais il n'a pu l'empêcher de faire ça.
J'ai bien peur que cette épreuve ne marque un tournant pour lui...

http://obsessionart.free.fr

Invité

Anonymous
Invité

J'ai adoré cet épisode je me suis fendue la poire jusqu'à la fin où moi aussi j'ai failli chialer !!

Des épisodes comme ça ça fait vraiment du bien il y avait de tout, il y avait de l'action, de l'amour, du rire et des larmes ... bref j'ai adoré !!!

*Mary*

*Mary*
La maraine de Gina
La maraine de Gina

Complètement, l'un des meilleurs épisodes Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O 129280
En même temps, comment un épisode pourrait être mauvais avec de tels acteurs et une telle intrigue Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O 674646 Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O 840415 :lol!:

http://obsessionart.free.fr

Invité

Anonymous
Invité

J'ai beaucoup aimée ! Pareil je suis passée du rire au larmes !!!

*Mary*

*Mary*
La maraine de Gina
La maraine de Gina

LE SEASON FINAL!!!
J'ai adoré mais là je suis encore trop sous le choc pour venir faire mes review habituel, alors je reviendrai pour faire les reviews des épisodes précédents, une fois que je les aurai revisionné... C'est à dire dans peu de temps parce que Supernatural me manque déjà énormément Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O Pcrying2

Tout ce que je peux dire c'est que je suis complètement bouleversé par l'amour de Dean pour son frère et vice versa!! C'est toute la dynamique de la série, ce rapport entre les deux frères et cette saison ça a été très bien exploité. Chapeau bas!
C'était vraiment poignant. On savait que Dean aurait été prêt à n'importe quoi pour sauver son frère (même son père) mais alors là... Supernatural >> Saison 2 pour ceux qui suivent la V.O 955473
Vendre son âme au diable pour l'éternité c'est... Y'a pas de mot!

Ah si, SAM AU BOULOT MAINTENANT!! Heureusement que Dean lui a avoué, faut dire qu'il a lourdement insisté Sammy lol, sinon on aurait pu dire adieu à notre Deanichou en fin de saison 3!!!
Mais non, pas moyen Sam va se bouger et rendre ce pact non viable!!

Plus qu'un an à vivre... Pfff elle en a bien profiter la charogne :honte:

http://obsessionart.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser