The B&B

Forum des meilleures séries et soaps : Top Model, Feux de l'Amour, Lost, Desperate, Supernatural et autres séries fantastiques


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SUPERNATURAL!!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 SUPERNATURAL!!! le Dim 2 Oct 2005 - 22:56

*Mary*

avatar
La maraine de Gina
La maraine de Gina
C'est une toute nouvelle série qui vient de débuter aux USA!!!
Je ne vous cache pas que la raison pour laquelle je m'y interresse est l'acteur qui y joue "JENSEN ACKLES" mon acteur préféré!!!
Il y a également l'acteur Jared Padalecki qui jouait Dean dans Gilmore Girls.

> Introduction
Diffusée dés septembre 2005 sur la WB, Supernatural lie le drame et le surnatuel dans la tradition de Smallville. On y suit deux frères, interprétés par Jared Padalecki (Gilmore Girls) et Jensen Ackles (Smallville et Dawson) à la recherche de leur père sur les routes des Etats-Unis recontrant des créatures tirées des plus grandes légendes urbaines...




> Fiche technique


Créateur(s) : McG, Robert Singer et Eric Kripke
Producteur(s) : McG, Robert Singer et Eric Kripke
Année de création : 2005
Année de fin : -
Nombre de saisons (actuellement) : 1
Genre : Drame
Pays d'origine : Etats-Unis
Titre VO : Supernatural
Durée moyenne d'un épisode : 44 minutes
Diffusion en France : -
Diffusion en Belgique : -
Diffusion en Suisse : -
Diffusion au Canada : -
Diffusion aux Etats-Unis : The WB
Musique du générique: -


> Description

Il y a vingt ans, la mère de Sam (Jared Padalecki, vu dans Gilmore Girls) et de son frère aîné, Dean (Jensen Ackles, vu dans Smallville et Dawson, mais aussi dans Dark Angel, Des jours et des vies, Still life et Devour) , a été mystérieusement tuée, emportée par les forces du mal. Depuis, leur père a décidé de tout mettre en oeuvre pour retrouver et lutter contre les forces du mal qui ont réclamé la vie de la mère des deux garçons.
Sam était trop jeune pour se souvenir de cette affreuse soirée où sa mère mourut, il a donc décidé de quitter la maison tout de suite après le lyçée et d'entrer à l'université, s'éloignant ainsi de son père et de son grand frère, Dean, qui lui, a suivit son père dans sa quête obsessionnelle des forces du mal. Dean, bien que courageux et arrogant en apparence, est hanté par la mémoire de la mort violente de sa mère...
Un soir, Dean arrive chez Sam pour lui annoncer que leur père a disparu: Sam n'a alors d'autre choix que de mettre ses plans personnels de côté et ainsi de se joindre à Dean. Les deux frères partent alors sur les routes des Etats-Unis pour retrouver leur père. Liés par la tragédie et le sang à leur mission dangereuse, les frères voyagent, dans leur Chevy Impala '67 à la recherche de leur père, des étendues sauvages du Colorado aux terres fertiles du Nebraska et jusqu'aux lacs isolés du Wisconsin, rencontrant des créatures que la plupart des gens croient qu'elles n'existent que dans le folklore, les superstitions et les cauchemars : la terrifiante Bloody Mary, la brutale créature amérindienne connue sous le nom de Wendigo, l'homme au crochet qui chasse les amoureux et les sombres voyageurs fantômes annonciateurs de l'écrasement d'un avion. En suivant les indices du journal de leur père, les frères réalisent qu'il leur a passé les connaissances qu'il a accumulées durant les 20 dernières années. Ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre est pourquoi il disparu et les a laissé continuer sans lui.

Supernatural est diffusée des la rentrée 2005 sur la chaine américaine The WB. Elle est produite par McG (Newport Beach, Mountain (The) et les films Drôles de dames), Eric Kripke (Jane et Tarzan) et Robert Singer (Lois et Clark : les nouvelles aventures de Superman, Le Justicier de l'ombre).


> Personnages principaux



Dean Winchester (Jensen Ackles)
Arrogant et courageux en apparence, Dean est hanté par la vision de la mort de sa mère. En effet, contrairement à son petit frère, il était assez grand pour se souvenir de cette terrible soirée. De ce fait, il a décidé de rester aux côtés de son père dans sa quête contre les forces du mal. Mais lorsque ce dernier disparait, il décide de retrouver son petit frère pour qu'ils recherchent ensemble leur père.



Sam Winchester (Jared Padalecki)
Sam était trop jeune lors de la mort de sa mère pour s'en souvenir. Il a donc eu bien du mal à comprendre l'obsession de son père et son frère à lutter contre les forces du mal. Après le lyçée, il a donc décider de partir de suite pour l'université afin de mener une vie bien rangée loin des tracas de sa famille. Mais lorsque son frère aîne lui apprend la disparition de leur père, il ne peut laisser tomber sa famille...

Source: http://www.serieslive.com/


Dossier sur la série

Dans un communiqué officiel, la chaîne américaine The WB a annoncé les audiences des séries diffusées ce mardi 13 septembre, qui marquait le début de la nouvelle série fantastique, Supernatural.

Un assez bon début :

D'après Nielsen Media Research, 5.7 millions de téléspectateurs étaient devant le pilote du nouveau drama. L'épisode se classe quatrième de sa case horaire en audience globale, et à la troisième place chez les 18-49 ans, et réalise d'ailleurs la meilleure performance sur cette cible à cette case horaire depuis 2 ans. Sur certaines cibles, comme les 12-34 ans et les hommes de 18 à 34 ans, l'épisode se classe à la deuxième place de sa case horaire.

Une meilleure audience sur cette case horaire par rapport à la saison dernière :

L'année dernière, pour le retour des programmes inédits après l'été, c'était le season-premiere de la seconde saison des Frères Scott qui avait été programmé à cet horaire de diffusion. Et cette année, l'audience a augmenté de 19% chez les 18-49 ans, de 15% en audience globale. Mais aussi de 120% chez les téléspectateurs masculins entre 18 et 34 ans, de 110% chez les hommes entre 18 et 49 ans et de 91% chez les hommes entre 12 et 34 ans. Supernatural s'impose donc, pour l'instant, comme une série plutôt pour téléspectateurs masculins !

Une campagne de promotion à grande échelle :

Pour le lancement de la série, les dirigeants de The WB ont fait les choses en grand en matière de publicité. En plus d'une grande campagne de promotion "standard", un accord a été conclu avec Yahoo! pour que l'épisode pilote soit diffusé gratuitement, pour les internautes se connectant des Etats-Unis, sur ce moteur de recherche, connu dans le monde entier. Mais pour savoir si cette opération a réellement été couronné de succès, on devra attendre la semaine prochaine, avec la diffusion du second épisode, qui lui, n'a pas été mis à disposition des internautes.

Source: http://www.serieslive.com/

Source: http://www.serieslive.com/

Je vous met quelques liens sur la série:

http://beyond.supernatural.free.fr/

http://www.supernaturalweb.altervista.org/

http://supernatural.seriestar.net/

http://www.supernaturalfan.net/

http://www.supernatural-fans.com/

http://www.supernaturalfansonline.com/

http://supernatural.serieunlimit.com/

http://www.supernatural.tv/

http://www.devilmark.com/

Sur l'acteur Jensen Ackles finger finger finger
Et oui je l'adore :mrgreen:

http://jensenackles.org/
Vous y trouverez des videos sur la série et un max de photos, au top comme toujours celui ci.

+ le tout nouveau site lié à jensenackles.org que je vous recommande y'a même pleins de fanfictions sur Dark Angel finger
http://www.jensenacklesfans.com/

Allez un p'tit dernier sur Jensen bravo bravo bravo
http://www.jrackles.com/

Et un dernider des derniers
http://www.jensenackles.de/

Sites sur Jared Padalecki
http://www.ouat.free.fr/jared_online

http://www.fan-sites.org/jared-padalecki/


Voilà gros bizoooo

:amour:

Voir le profil de l'utilisateur http://obsessionart.free.fr

2 Re: SUPERNATURAL!!! le Lun 3 Oct 2005 - 12:15

miss scu

avatar
Invité
merci j' attend cette serie avec impatience!!!!!!! :thankyou: finger

3 Re: SUPERNATURAL!!! le Lun 3 Oct 2005 - 21:44

*Mary*

avatar
La maraine de Gina
La maraine de Gina
Salut,
Ah GENIAL une autre fan de Jensen Ackles bravo bravo bravo bravo
Oui moi aussi j'ai vraiment hâte qu'elle sorte en France mais vu qu'on en est seulement au 3e épisode aux Etats-Unis :? On va devoir attendre!

Voir le profil de l'utilisateur http://obsessionart.free.fr

4 Re: SUPERNATURAL!!! le Lun 3 Oct 2005 - 22:09

Claire

avatar
Save the cheelerder : Save the World
Save the cheelerder : Save the World
Merci Mary pour la description de la serie et pour les sites,il y a quelque temps on pouvais voir le premier episode en entier sur yahoo mais moi sa marcher pas j'avez pas reussi a le voir c'est domage car j'avais hate, en fin je vais attendre qu'il diffuse la serie en france si ils la diffuse

Voir le profil de l'utilisateur http://emiliederavinsite.free.fr/

5 Re: SUPERNATURAL!!! le Lun 3 Oct 2005 - 23:54

*Mary*

avatar
La maraine de Gina
La maraine de Gina
Sérieux y'avais le pilote en ligne affraid non c'est pas vrai et j'ai loupé ça!!!
Et tu sais si ça y est encore?
Parce que sinon je pense que je pourrais te l'enregistrer j'ai un logiciel qui enregistre les videos diffusées en streaming.

Voir le profil de l'utilisateur http://obsessionart.free.fr

6 Re: SUPERNATURAL!!! le Mar 4 Oct 2005 - 11:01

Lisa

avatar
Admistrateur
Admistrateur
Merci Mary pour les infos et les liens sur la série !! Tu m'as donné l'eau à la bouche, j'adore ce genre de série ! Malheureusement, je ne pense pas que pour l'instant la Suisse l'a diffuse !! :Ménage:


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: SUPERNATURAL!!! le Mar 4 Oct 2005 - 11:40

Claire

avatar
Save the cheelerder : Save the World
Save the cheelerder : Save the World
*Mary* a écrit:Sérieux y'avais le pilote en ligne affraid non c'est pas vrai et j'ai loupé ça!!!
Et tu sais si ça y est encore?
Parce que sinon je pense que je pourrais te l'enregistrer j'ai un logiciel qui enregistre les videos diffusées en streaming.

Désoler mais je ne pensse pas qu'il y soit encore il l'avez mi juste avant la diffusion du premier episode au USA

Voir le profil de l'utilisateur http://emiliederavinsite.free.fr/

8 Re: SUPERNATURAL!!! le Mar 4 Oct 2005 - 14:53

*Mary*

avatar
La maraine de Gina
La maraine de Gina
Ouais j'ai été effectivement y'a plus rien,je suis trop deg pour une fan de Jensen comme moi, raté ça!!! Ca fait mal!
Surtout qu'on est pas prête de la voir cette série :?

Voir le profil de l'utilisateur http://obsessionart.free.fr

9 Re: SUPERNATURAL!!! le Ven 9 Déc 2005 - 20:00

*Mary*

avatar
La maraine de Gina
La maraine de Gina
Vous pouvez trouver tout un tas d'extraits de la série, ou plus specialement de Jensen :I Love: sur ce site http://www.jensenacklesfans.com/home/3.shtml , mon site préféré entre tous lol, et aller voir le forum il est géant y'a tout un tas de fanfiction avec Alec de Dark Angel, autant vous dire que je les ai toutes lues et qu'elles en valent vraiment la peine!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://obsessionart.free.fr

10 Re: SUPERNATURAL!!! le Lun 10 Avr 2006 - 18:35

*Mary*

avatar
La maraine de Gina
La maraine de Gina
M6 à a investit dans la série Wink


Le MIP TV s’est achevé hier à Cannes et les informations fusent quant aux achats des droits de diffusions des différentes séries américaines. Ainsi, M6 a acheté les droits de diffusion de la série fantastique Supernatural, créée par McG (Newport Beach), avec Jared Padalecki et Jensen Ackles. Diffusé sur WB outre-Atlantique, le programme devrait d’abord voir le jour sur TF6.

J'ai plus que hâte même si j'ai déjà vu les premiers épisodes en V.O et c une tuerie cette série est vraiment trop bien, chui pliée à presque toutes les scènes. Les répliques fusent et tuent dans cette série.
Avec Jensen que demandez de plus lool

Voir le profil de l'utilisateur http://obsessionart.free.fr

11 Re: SUPERNATURAL!!! le Lun 10 Avr 2006 - 18:59

Laurence

avatar
Invité
Cool M6 nous promet plein de bonnes séries

12 Re: SUPERNATURAL!!! le Sam 20 Mai 2006 - 3:11

Alexande

avatar
Invité
C'est génial!
J'ai hâte de la voir cette série! Elle a l'air trop bien!

13 Supernatural sur TF6 le Sam 11 Nov 2006 - 0:35

*Mary*

avatar
La maraine de Gina
La maraine de Gina
source allocinéséries

Plongée dans un univers peuplé de démons et autres créatures des plus inquiétantes avec les frères Winchester. Débuts le 4 décembre !


Annoncée depuis quelques mois, la série inédite de McG et Eric Kripke débarque enfin sur les écrans français. TF6 s'apprête à faire découvrir à partir du 4 décembre le monde fantastique de Supernatural.

Sam Winchester (Jared Padalecki) a toujours tout fait pour échapper au destin tragique de sa famille. Mais lorsque son frère Dean (Jensen Ackles), qu'il n'a pas vu depuis deux ans, ressurgit pour lui annoncer que leur père a disparu (Jeffrey Dean Morgan), Sam n'a d'autre choix que de partir à sa recherche. A bord de leur Chevrolet Impala 1967, les deux frères entament alors un voyage dans le monde obscur du surnaturel, parsemé de dangereuses et effrayantes rencontres.

Lancée la saison dernière aux Etats-Unis, Supernatural fait découvrir au fil des épisodes bon nombre de légendes urbaines peuplées de créatures assez inquiétantes. L'atmosphère sombre de la série est compensée avec une certaine légèreté et un humour très présent. Si les frères Winchester entretiennent des rapports conflictuels, ils ont le sens de la répartie et n'hésitent pas à s'envoyer quelques vannes. Le casting est d'ailleurs porté par deux jeunes comédiens talentueux, Jared Padalecki (Gilmore Girls) et Jensen Ackles (Dark Angel, Smallville). Le succès étant au rendez-vous, Sam et Dean continuent de combattre les forces du mal sur CW avec une 2ème saison inédite.

Sur TF6, à partir du lundi 14 décembre à 20h50 !

Voir le profil de l'utilisateur http://obsessionart.free.fr

14 Re: SUPERNATURAL!!! le Sam 11 Nov 2006 - 0:36

*Mary*

avatar
La maraine de Gina
La maraine de Gina
Je me contenterais de la V.O. Comme j'ai suivi tous les épisodes ainsi, je ne me vois pas accrocher au doublage. D'ailleurs j'ai testé en téléchargeant le premier épisode en VF et franchement ça gache tout!!
Bien sûr (Jensen Ackles) on retrouve Patrice Josso, le même doubleur que pour Alec de Dark Angel, Jason teague Smallvile, et j'en passe, et ça me fait bien plaisir que le doubleur suive l'acteur, mais comparé à la sublime voix originale de Jensen, j'ai fait mon choix lol

Voir le profil de l'utilisateur http://obsessionart.free.fr

15 Re: SUPERNATURAL!!! le Sam 25 Nov 2006 - 17:32

Zeph

avatar
Styliste chez Forrester
Styliste chez Forrester
pourquoi elle ne passe pas sur m6!

Voir le profil de l'utilisateur http://evasion-explosive.skyblog.com

16 Re: SUPERNATURAL!!! le Sam 25 Nov 2006 - 19:33

*Mary*

avatar
La maraine de Gina
La maraine de Gina
Zeph a écrit:pourquoi elle ne passe pas sur m6!
Pour l'instant c prévu sur le cable, mais faut pas despéré, ça passera sûrement. Peut être dans la trilogie, mais sans doute pas en première partie de soirée, y'a des trucs assez ghores dans la série lol notamment vers la fin de saison, je te dis c

Voir le profil de l'utilisateur http://obsessionart.free.fr

17 Re: SUPERNATURAL!!! le Mer 27 Déc 2006 - 15:51

Claire

avatar
Save the cheelerder : Save the World
Save the cheelerder : Save the World
J’ai enfin vu les 15 premier épisode en vf et j’aime bien par contre le doublage est vraiment :brr: les épisodes 14 et 15 c’est très mal doublée a des moments c’est pas du tout en ritme il y a un décalage entre les paroles que l’on entend et les lèvres des acteurs, j’ai pas fait attention pour les autres épisode mais j’espère qu’il vont arranger ça avant de diffuser la série sur m6 parce que c’est vraiment pas agréable. Sinon coté série j’aime bien, et j’ai bien aimer l’épisode ou les frères doivent prendre l’avion Dean (Jensen) ma bien fait rire lol. J’ai hâte de voir la suite et je me pose déjà des questions et j’espère que j’aurais des réponses dans les prochains épisodes.

Voir le profil de l'utilisateur http://emiliederavinsite.free.fr/

18 Re: SUPERNATURAL!!! le Ven 29 Déc 2006 - 22:51

*Mary*

avatar
La maraine de Gina
La maraine de Gina
Lol t'as vu comment elle est pourri la VF, en plus gacher le jeux des acteurs et l'ambiance de la série, y'a de gros bug dès fois!!
Espérons qu'ils arrangent ça pr la 6 mais rien n'est moins sûr Rolling Eyes
Par contre, je suis contente que Fabrice Josso suive Jensen, il double bien, rien à dire et je m'y étais habitué avec Dark Angel.
Pour la suite de l'intrigue, crois moi ça va évoluer, d'ailleurs vers le 18ième épisode tout va s'accélérer!!!

Dean et sa peur panique de l'avion, qu'est ce que j'avais ris moi aussi, déjà Jensen me fait délirer avec toutes ses mimiques qu'est ce qu'il joue bien et puis le scénario est très bon!

Voir le profil de l'utilisateur http://obsessionart.free.fr

19 Re: SUPERNATURAL!!! le Mar 13 Fév 2007 - 19:56

Invité

avatar
Invité
J'en suis à l'épisode 8 de la saison 2 et je suis tombée litéralement amoureuse de la série mais surtout de Jensen et de son perso Dean j'adore son humour à 2 balles et son air dur au coeur tendre lol

Nan franchement la série est super !!!

20 Re: SUPERNATURAL!!! le Mar 13 Fév 2007 - 23:58

*Mary*

avatar
La maraine de Gina
La maraine de Gina
Sam a écrit:J'en suis à l'épisode 8 de la saison 2 et je suis tombée litéralement amoureuse de la série mais surtout de Jensen et de son perso Dean j'adore son humour à 2 balles et son air dur au coeur tendre lol

Nan franchement la série est super !!!
Ohhhh dans mes bras
Jensen est tellement parfait, il joue avec tellement de passion que ça se ressent dans tout ce qu'il entreprend et donc dans son personnage bien sûr. Dean est extra, les scénariste lui ont donné une super storyline. Il doit apprendre à vivre sans son père tout en sachant qu'il est responsable de sa mort, même s'il n'y est pour rien le pauvre Deanichou lol puis il doit se montrer fort pour son frère, et sa "destiné" mais ça tu en apprendras plus dans l'épisode 9 et 10!
Donc bientôt lol, comment tu as bien avancé lol, je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette excellente série qui mériterait d'être bien plus connue!
Moi je regarde le 2X14 ce soir puis sûrement le 1X08 et peut être 9 aussi lol de Heroes.
Tiens toi qui adore mes reviews pour Lost, ça te dirais que je poste les reviews que j'ai fait sur les épisodes? Je les ai posté sur le forum jrackles et d'autres sur supernatural
Je te previens, elles sont toujours aussi longues

J'ai aussi ajouter 2 vidéos sur Dean et Sam sur mon site http://obsessionart.free.fr mais attention aux spoilers jusqu'à l'épisode 2X11!

Gros bizoo et vive Dean mais aussi Sammy, faut pas l'oublier lol, je l'adore aussi.

Voir le profil de l'utilisateur http://obsessionart.free.fr

21 Re: SUPERNATURAL!!! le Mer 14 Fév 2007 - 0:20

Invité

avatar
Invité
Ph oui je veux bien lire tes reviews 👏

Moi aussi j'adore Sam mais ma préférence va à Dean :lol!:

Je ne vais pas regarder tes vidéos je vais attendre d'avoir avancé, de toute façon je me regarde entre 2 et 4 épisodes par jour LOL

KiSsOo...

22 Re: SUPERNATURAL!!! le Mer 14 Fév 2007 - 0:32

*Mary*

avatar
La maraine de Gina
La maraine de Gina
Sam a écrit:Ph oui je veux bien lire tes reviews 👏

Moi aussi j'adore Sam mais ma préférence va à Dean :lol!:

Je ne vais pas regarder tes vidéos je vais attendre d'avoir avancé, de toute façon je me regarde entre 2 et 4 épisodes par jour LOL

KiSsOo...
Houlà, oui carrément je comprend alors que tu en sois déjà là. Par contre ça va te faire vide lol quand tu seras au 14 ou 15 et qu'il faudra attendre pour la suite, enfin 1 semaine ça va encore, tant que c pas des mois comme on a eu droit avec Lost :Fâchés:
Supernatural aussi y'a eu une pause, mais d'un mois, c rien en comparaison.

J'ai pas dû la supporter parce que j'avais les épisodes en retard du début de saison. De quoi patienter lol

Je mettrais les reviews demain. Kissoux et goodnight

Voir le profil de l'utilisateur http://obsessionart.free.fr

23 Re: SUPERNATURAL!!! le Jeu 15 Fév 2007 - 23:17

*Mary*

avatar
La maraine de Gina
La maraine de Gina
Franchement, j'ai trop trop hâte que tu arrive au 2X14 pour qu'on en parle. C'est l'un des meilleurs épisodes, vraiment génial. Pas une seconde de répis, je te mettrais la review avec les autres quand tu en seras à là lol
Pour le moment je vais regarder Lost et Heroes.
GrOs bizoo

Voir le profil de l'utilisateur http://obsessionart.free.fr

24 Re: SUPERNATURAL!!! le Ven 16 Fév 2007 - 0:56

Invité

avatar
Invité
He he j'ai vu le 13 cet aprem !! Demain je regarde le 14 :lol!:
Bon visionnage !!!

Bisousssss ++

25 Re: SUPERNATURAL!!! le Ven 16 Fév 2007 - 18:01

*Mary*

avatar
La maraine de Gina
La maraine de Gina
Voici les review à partir du 2X10 (les autres sont sur un forum innaccessible pour le moment, donc je les mettrais plus tard)

2X10 - Hunted

Concernant helen, je n'ai pas trouvé qu'elle
changeait d'avis comme de chemise. Son comportement suit une certaine
logique, elle ne va pas en vouloir aux fils de John, ils n'y sont pour
rien les pauvres. Et dire qu'elle n'en veut pas ou plus à john, c'est
compréhensible, comme tu dis Billie, ils étaient en chasse tout les
d'eux, l'un n'en a pas réchappé, c'est pas pour autant que l'autre doit
tout prendre dans la tronche.


La dernière fois elle était surtout morte d'inquiétude pour sa fille, ce qui est normal.

En ce qui concerne le jeu d'acteur de Jared, je l'ai trouvé très
bon, comme d'hab et son comportement est normal, moi je l'ai même
trouvé un peu trop calme lol


Je ne pense pas que j'aurais réagi comme ça :mrgreen:

C'est incroyable l'évolution des perso, on la voit nettement lorsqu'on regarde la saison 1, c'est
Mais j'aurais pensé que ce fameux secret serait plus... grandiose quoi,
qu'on aurait plus de révélation, pas juste "Papa m'a demander de te
tuer si tu te penchais un peu trop du côté obscur" ça m'a un peu déçu.

Pour en revenir à cet épisode, bien je l'ai trouvé très bon dans
l'ensemble. Je me suis régalé du début à la fin, je m'accrochais à mon
siège :bum: sérieux même si on sait que Sam va s'en tirer, ben on flippe un peu quand même. Et la scène où il se fait sauter la cervelle 👏 super bien fait!


Je me demandais trop aussi ce qu'il foutait là lol


Cet épisode nous éclaire un peu plus sur ces mystérieux enfants, sur
leur capacités impresionnantes mais on sait aussi que ces capacités
serviront à des fins peu glorieuses. Que ce démon aux yeux jaunes veut
les pervertir que ça pourrait entraîner la chute de Sammy :snifff:

Par contre truc qui m'a plus que gonflé dans cet épisode, c'est Gordon qui se permet d'appeler Sam, Sammy //- ça m'irritait à un point dès que je l'entendais. Et il en rajoutait des couches, je le supportais plus lol


J'adore le moment où Dean retrouve Sam et le voit au motel avec Ava :bum:
Xptdrrr sa réaction, il croyait trop qu'il prenait du bon temps

Et le moment où elle est chez le psy et qu'elle voit Sam sur le rebord de la fenêtre, j'étais mais claquée de rire!!


2X11 - Playthings


Mdrrr y'avait plein de scènes hilarantes dans cet épisodes!


Ca manquait un peu, c'était devenu très noir ces derniers temps.


Les moments forts de cet épisode: Quand l'hôtelière croit qu'ils sont
homo! J'adore la tête de Dean et Sam, il m'a étonné sur ce coup lol,
comment il a réagi :mrgreen: de même quand on leur sorti qu'ils ont un tête d'antiquaires je trouve pas non plus lool mais c'est pas grave.


Comment ça l'a vexé Dean. Et le vieux qui en remet une couche mdrr


Ca m'a fait trop plaisir de voir Conchita Campbell (Maia des 4400) je
l'avais pas du tout vu venir le coup qu'elle était pas réelle. C'était
bien joué, jusqu'au dernier moment j'ai pensé qu'elle et Tyler étaient
soeurs!


J'ai trop aimé quand Dean prétend que Sam est fasciné par les poupées :bum:
xptdrr et qu'il en fait la collection, comment j'étais pliée!


Pauvre Sammy, il lui épargne rien lol


Avant de voir l'épisode, j'avais un peur que ce soit de style chucky je m'en serais pas remise!!

Quand la mini balançoire et tout les reste s'est mit à bouger, j'ai pas
trop compris la réaction de Tyler. Comme si ça l'étonnait pas, c'était
bizarre quand même. Un peu effrayée mais sans plus. Ell me fiche la
trouille cette gosse, bien plus que Maggie.





LOL, et le coup de Sam saoûl :bum: comme tu disais Darkfan il fait trop bien le mec bourrée, ses répliques
tuent. Mais on peut dire que le naturel est vite revenu au galop lol


Et qu'il demande à Dean de lui promettre de le tuer s'il devient démoniaque
je voyais venir une feinte de Dean mais lui en faire la promesse, là il m'a surprise.


Même s'il le pensait pas vraiment, il l'a dit quoi, et Sam est pas prêt de l'effacer.


2X13 - House of the Holy

J'ai trop aimé cet épisode. Déjà le début, on comprend que les
conséquences du précédent épisode ne vont pas être de tout repos pour
eux. Surtout pour Dean. Le pauvre, enfermé dans sa chambre 👏 il m'a fait trop rire avec son truc de relexation, C'est un lit qui vibre, un truc comme ça, truc trop ringard quoi et lui il kiffe ça mdrr, la tête de Sam en le voyant!!


Il était trop craquant comme ça allongé sur le lit

Bon et si je revenais à l'intrigue principale de l'épisode lol.


Les ange, peuvent-ils réellement exister? Ou ne sont-ce que des esprits?


Ben franchement moi j'aurais été comme Sam sur ce coup. J'ai tendance à
croire, surtout parce que ça me plait bien plus de croire en ça qu'en
des mauvais esprits lol


On sent que Sam est choisi pour quelque chose de grand parce que l'ange (l'esprit) comme on veut ne l'a pas choisi au hasard.

Dean et la foi, on pourrait en parler pendant des heures lol, je
comprend qu'il ne croit pas à tout ça, après tout ce qu'il a vu et dû
supporter. Mais c'est rassurant d'y croire, je comprend que Sammy ai
voulu s'y accrocher de toute ses forces. Il a peur de ce qu'il risque
de devenir et on ne peut pas l'en blâmer. Pauvre chou

J'aime trop le moment où Dean et Sam se rendent à l'Eglise, qu'ils parlent au pasteur :bum: mdr la tête de Dean. Il fait style d'avoir la foi, d'en connaître un
rayon même et quand on commence à lui parler de l'archange Michel il
tire une de ces tronches. Il opine du chef comme s'il connaissait toute
l'histoire mais ça se voit trop qu'il est dépassé et Sam qui semble
tout savoir :mrgreen: J'adore qu'a Dean de le regarder, l'air de dire: "Who are you, and where is my brother?!!"


Mais ce que j'adore surtout dans cet épisode, c'est le final. Avec ce
sale type qui se fait tuer d'une manière assez originale lol et Dean
qui remet ses croyances en question parce qu'il a l'impression d'avoir
assisté à la volontier de Dieu. Dieu que ce type joue à la perfection,
la scène quand il assiste à "la volontier de Dieu" est grandiose, il a
de ces expressions et un regard si percutant Shocked
tout comme dans scène avec Sam où on ressent, par des regards, des
gestes, son attitude, tout quoi lol qu'il a changé d'avis, qu'il n'est
plus tout à faire sûr de lui. Peu d'acteur arrive à faire passer autant
d'émotions et de nous faire comprendre, avant que ce soit clairement
expliqué, ce que le personnage ressent au plus profond de lui.

La scène de fin avec Sam est très touchante, Sam qui se confie et
son grand frère qui est là comme toujours pour le rassurer et lui
promettre qu'il sera toujours là pour lui
C'est d'ailleurs ce qui va empêcher Sam de mal tourner, c'est certain.
Lui a quelqu'un sur qui compter pour l'empecher de tourner du côté
obscur de la Force lol (j'étais obligée de la faire, celle là!)




2X14 - Born under bad sign

Absolument FANTASTIQUE cet épisode. Comme je l'ai dit plus tôt, l'un
des meilleurs de cette saison 2, pour le moment. Je l'ai kiffé du début
à la fin, il n'y avait pas une seule seconde de répis, et même si il
n'y avait pas beaucoup de moment à se tordre de rire, je peux vous dire
que j'étais pliée en deux par bien des passages.





Le moment dans la chambre d'hôtel: Dean couché par terre est mémorable lol

En fait le type venait le chercher parce que Dean aurait dû libérer
la chambre des heures plus tôt, et que d'autres clients attendent la
chambre (mdrr le couple
j'étais claquée, on se demande si c'est une pouffe ou vraiment un couple, je veux pas dire hein mais bon :bum: ) Il a une tête encore toute endormie, trop chou lol j'adore, il capte
rien au début on dirait. Puis il a l'air de reprendre ses esprit quand
le type de l'hôtel lui annonce que Sam est parti avec l'Impala lol lol lol
encore plus efficace qu'une douche froide! Comment Sammy a t-il osé partir avec sa chérie :/LOL: Ca m'a fait trop rire. Et comme le moment, juste après où il appelle?!!
... Bonne question je ne sais pas trop qui il a contacté pour avoir les
renseignements qu'il désirait mais trop délire l'excuse qu'il sort.
Tiens maitenant Sam c'est son fils Mdrrr il est parti voir le concert de Justin Timberlake?!! Excellent!


Et très fort sur le coup du GPS, fallait y penser lol, j'ai déjà pas le sens de l'orientation alors laisse tomber lol





Le début de l'épisode est très bien fait, on ne comprend pas trop ce qui se passe, juste que Sam a disparu
Après Sam appelle Dean pour qu'il vienne le retrouver, il a perdu la mémoire Rolling Eyes ça commence bien lol, il se met alors à agir comme un cinglé. C'est
bête mais je n'ai pas cru tout de suite à une possession, je commençais
à penser que Sam devenait dingue à cause de sa destiné. C'est vrai quoi
après tout, ça pourrait se manifester n'importe comment. Mais j'ai fini
par comprendre quand même. Après qu'il se soit confier à Dean et qu'il
l'ait assomé lol
Donc, j'en reviens au début de l'épisode où Sam agissait comme un fou,
ayant des impressions de "déjà vu" on se dit que ça ne peut pas être
lui, surtout avec le pack de clopes menthols 👏 Mais en voyant la cassette de la vidéo surveillance chez le chasseur qu'il a zigouillé :snifff: on comment à se poser de sérieuses questions. Après je me suis dit que ça e pouvait être qu'un skin.
J'ai bien aimé la scène avec le vendeur. (c'est le gars qui joue dans
les 4400, qui était avec Diana, il a aussi joué dans Edgemont, lol décidement tous ceux des 4400 vont jouer dans SN ) ça m'a
fait trop rire de le voir parlé à Dean lol




Pour ce qui est de Jo, comme je le disais, je l'ai bien aimé dans
cet épisode. Elle ne m'est pas sorti par les yeux, c'est curieux,
j'arrive pas encore à me l'expliquer lol
Sam/Jared est un excellent acteur, il m'a foutu les jetons avec son
regard de meurtrier!! Puis quand il s'en est pris à Jo, franchement je
me suis repassé la scène plusieurs fois avant de réaliser ce qu'il
faisait!


J'en croyais pas mes yeux, même si je savais que c'était pas réellement Sam, mais bon de le voir comme ça lol


Il était temps que Dean arrive, pendant la scène où Sam agresse Jo dans le bar, je pensais qu'il allait débarquer mais non.


Le démon a t-il dit la vérité à Jo au sujet de son père et de John? Je
serais tenté de le croire, surtout que comme l'a fait remarqué Dean,
les démons n'hésitent pas à être sincère quand ils savent que ça nous
fera du mal, alors...??

J'ai trop aimé toute la scène entre Sam et Dean, très prenante. On
avait vraiment pas de quoi s'ennuyer lol, pas une seconde de répis à
tel point que mon coeur battait la chamade :bum: Oki, en particulier quand Sam a tiré sur Dean, là mon coeur s'est arrêté!


Jo, était assez attachante à le rechercher malgré tout, et à se faire
du mourron pour lui. On pouvait ressentir son soulagement quand elle
l'a enfin retrouvé (super cool la zik du portable de Deanichou ça pète)

Puis le moment où elle le soigne ahhh le voir blesser ça me fait quelque chose d'indescriptible :mrgreen:

"C'est grave docteur?!!"

Il a de ces biceps :bum: lol j'aime bien quand il lui sort qu'elle fait une vraie boucherie. C'est clair que ça devait pas être jojo à voir

Quand Sam va retrouver Bobby, j'ai adoré... toute la scène avec lui, puis avec Dean.


Je me suis retenu d'applaudir le coup de l'eau benite dans la bière, vraiment fort!!

J'adore cette réplique:


Sam: Dean.Back from the dead. Getting to be a regular thing for you,isn't it? Like a cockroach.


Dean: How about I smack that smart-ass


right out of your mouth?





Mais j'ai eu peur que leur exorcisme tourne mal pour Sam, comme ça
avait mal tourné pour Meg. Mais c'est vrai que le démon était resté
bien plus longtemps en elle.




La fin est trop marrante, après s'être fait tabassé par Sam, Dean
lui envoie une droite bien placé alors que le pauvre Sam se demande ce
qu'il a fait pour mériter ça


Vivement le 15!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://obsessionart.free.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum