The B&B

Forum des meilleures séries et soaps : Top Model, Feux de l'Amour, Lost, Desperate, Supernatural et autres séries fantastiques


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résurrection choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Résurrection choc le Mer 2 Avr 2008 - 9:49

Bridget Sharpe

avatar
Beacon love
Beacon love
A peine a-t-on appris que Prison Break serait de retour pour une quatrième saison qu'un nouveau coup de massue nous tombe sur la tête. D'après TV Guide, les scénaristes de la série s'apprêtent en effet à ramener d'entre les morts un personnage que les téléspectateurs n'ont pas vu depuis quelques temps. Si vous souhaitez garder le mystère intact pour la saison 4, ne lisez pas la suite de cet article !

Le personnage qui revient d'entre les morts, c'est le docteur Sara Tancredi, bien que Lincoln ait aperçu sa tête décapitée dans un carton au début de la saison 3. « Ce n'était pas sa tête », explique Matt Olmstead, producteur exécutif de la série, à TV Guide. « C'était sensé être sa tête, mais certaines choses ont changé. Dès qu'on a tourné la scène [sans Sarah Wayne Callies], on s'est rendu compte qu'il était en fait possible qu'elle soit toujours en vie ! Lincoln n'a regardé qu'un quart de seconde dans la boîte, ça aurait pu être n'importe qui ».

Des discussions avec l'actrice ont eu lieu il y a quelques jours, lors desquelles Matt Olmstead lui a exposé ses projets pour le personnage au cours de la saison 4. Sarah Wayne Callies s'est montrée enthousiaste, et un accord a été trouvé. Le docteur Trancredi sera donc à bord pour la totalité de la saison 4 !

La réaction des fans de la série à sa mort a joué dans l'idée de ramener le personnage à la vie. « Beaucoup d'entre eux se demandaient si elle était vraiment morte… donc nous nous sommes demandé "et si elle ne l'était pas ?" ». Qu'est-il arrivé au docteur Tancredi pendant son absence ? La réponse dans la saison 4 de Prison Break… !


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconforever.forumsactifs.com/index.htm

2 Re: Résurrection choc le Mer 2 Avr 2008 - 9:50

Bridget Sharpe

avatar
Beacon love
Beacon love
Un retour d'outre-tombe dans Prison Break

Les producteurs de la série Prison Break ont annoncé que le docteur Sara Tancredi (Sarah Waynes Callies) sera de retour dans la quatrième saison de la série.

Un retour surprenant puisque, rappelons-le, le personnage était soi disant mort dans la troisième saison. En effet, Sara, après avoir rejoint Michael au Panama avait été décapitée et sa tête avait été envoyée dans un carton à son amant !

Néanmoins, Matt Olmstead, producteur de la série explique : “Lincoln observe la tête dans la boite pendant une fraction de seconde. Cela aurait pu être n’importe qui. Il n’avait pas envie de la sortir par les cheveux et à l’examiner de près ! Nous avons fait attention aux références laissées dans la suite au sujet de ce qui a été vu ou entendu, et avons volontairement laissé un certain flou planer”.

Olmstead a assuré que le retour de ce personnage sera parfaitement intégré dans les intrigues et les téléspectateurs découvriront donc où Sara était pendant son absence. Il a ainsi précisé : "Nous avons justement des idées intéressantes pour elle, auxquelles elle a répondu de façon créative. Nous n’allons pas juste la remettre là où nous avions laissé son personnage."

La Fox et les producteurs de la série tentent avec ce retour de donner un nouveau souffle au drama, dont les audiences sont en baisse. Cette pirouette scénaristique réussira-t-elle à convaincre les téléspectateurs ? Réponse à la rentrée prochaine sur la Fox.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconforever.forumsactifs.com/index.htm

3 la révélation explosive le Mer 2 Avr 2008 - 9:53

Bridget Sharpe

avatar
Beacon love
Beacon love
Cet article contient une révélation capitale pour les prochains épisodes de "Prison Break".

Spoiler:

Le site TV Guide a déniché le spoiler de l'année ! Le journaliste américain Michael Ausiello a en effet eu la confirmation de Matt Olmstead (producteur et scénariste de Prison Break en personne que Sarah Wayne Callies allait faire son retour dans la série à l'occasion de la saison 4 ! Et à temps plein ! Sara, son personnage, n'est pas morte...

Voilà comment Matt Olmstead explique ce retournement de situation plutôt inattendu :
"Michael Ausiello : Ce n'était donc pas la tête de Sara dans la boîte...
Matt Olmstead : Non en effet ce n'était pas sa tête.
Michael Ausiello : Mais c'était votre plan à l'origine. Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?
Matt Olmstead : Ce qui a changé c'est... Nous avons très tôt réalisé que la mort de Sara (ndlr : jouée par Sarah Wayne Callies) allait être le point émotionnel culminant de la saison 3, mais nous n'avons pas eu la possibilité de tourner réellement la scène de sa mort avec l'actrice. Nous avons alors réalisé qu'il y avait peut-être un moyen de la garder en réalité en vie. Lincoln (ndlr : le personnage incarné par Dominic Purcell) ne fait que jeter un coup d'oeil dans la boîte. Il pourrait s'agir de la tête de n'importe qui. Il ne l'a pas enlevée de la boîte pour l'inspecter de près. Par la suite, nous avons fait très attention à ne pas trop s'exposer sur ce point-là en restant relativement vague. Mais à partir du moment où on ne voyait pas le personnage se faire tuer, on a réalisé qu'on avait une belle carte dans notre manche et nous avons avancé dans la saison 3, comme nous l'entendions, selon notre plan : Sara n'est "plus" là, Michael se sent coupable, Lincoln est paniqué car il sait que les ravisseurs peuvent tuer son fils. Cela nous a donné une bonne impulsion pour la saison."


Alors, que pensez-vous de ce rebondissement pour le moins étonnant ?


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconforever.forumsactifs.com/index.htm

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum