The B&B

Forum des meilleures séries et soaps : Top Model, Feux de l'Amour, Lost, Desperate, Supernatural et autres séries fantastiques


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prison Break la grande Évasion

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Prison Break la grande Évasion le Sam 21 Oct 2006 - 20:14

Invité

avatar
Invité
Moi aussi je suis super contente que ça continue mais bon normalement Lincoln doit être exécuté comment vont-ils faire pour durer encore plusieurs saisons ?

27 Re: Prison Break la grande Évasion le Mer 1 Nov 2006 - 19:25

Zeph

avatar
Styliste chez Forrester
Styliste chez Forrester
moi c'est ma série du moment (avec OTH!) ah Michael!lol
vivement ce soir, fin de la saison 1 attention!

Voir le profil de l'utilisateur http://evasion-explosive.skyblog.com

28 Re: Prison Break la grande Évasion le Mer 1 Nov 2006 - 22:43

Claire¤74

avatar
Chef des urgences du Cook Conty
Chef des urgences du Cook Conty
Ca commence ds qq min ! Trop impatiente !

Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: Prison Break la grande Évasion le Jeu 2 Nov 2006 - 19:55

Bridget Sharpe

avatar
Beacon love
Beacon love
Nouveaux épisodes, nouveau record : "Prison Break" a réalisé une performance tout bonnement exceptionnelle. Vous avez été 7 millions à suivre le 2ème épisode...

Michael Scofield est un génie ! Après avoir battu le record de la meilleure audience de l'année et le record historique pour une série étrangère sur M6 la semaine dernière, Prison Break a fait mieux ce mercredi... tout simplement. Le premier épisode ("Sans retour") a été suivi par 6,3 millions de fans, soit une part d'audience de 24%. Le second ("Le grand soir") a tout cassé : 7 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 28.1%. Qui dit mieux ?

La semaine prochaine, à l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la 1ère saison et du 1er de la seconde, le record sera-t-il à nouveau battu ?

En face sur France 2, l'Équipe médicale d'urgence sortait pour la première fois. Au regard de la concurrence (la Ligue des Champions sur TF1 et surtout Prison Break sur M6), les audiences sont plus qu'honorables : 5,1 millions de téléspectateurs pour le premier épisode (pda de 19.4%), 5 millions pour le second (pda de 20.6%). Pour faire connaissance avec les urgentistes de France 2, vous pouvez toujours consulter notre dossier içi http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18394267.html


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconforever.forumsactifs.com/index.htm

30 Re: Prison Break la grande Évasion le Jeu 2 Nov 2006 - 23:59

Claire¤74

avatar
Chef des urgences du Cook Conty
Chef des urgences du Cook Conty
C'est amplement mérité ! Les 2 épisodes d'hier soir étaient carrément géniaux !!!!!!! Quel suspense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

31 Re: Prison Break la grande Évasion le Dim 5 Nov 2006 - 20:20

Invité

avatar
Invité
oui trop ils etaient genial

32 Re: Prison Break la grande Évasion le Mer 8 Nov 2006 - 19:41

Bridget Sharpe

avatar
Beacon love
Beacon love
Attention événement : le 8 novembre prochain, M6 diffusera le dernier épisode de la saison 1 de Prison Break (à 20h50) suivi une heure plus tard... du premier épisode de la saison 2 ! Et comme si cela ne suffisait pas, la soirée se terminera en douceur avec la diffusion d'un documentaire spécial intitulé "Prison Break, les secrets de la série". Elle n'est pas belle la vie d'un détenu ?

Lancée fin août sur M6, Prison Break est instantanément devenue un des plus grands succès de la chaîne. Avec une moyenne de téléspectateurs proche des 5,5 millions de téléspectateurs, la série est devenue un véritable phénomène. Les audiences de cette soirée exceptionnelle du 8 novembre risquent d'ailleurs de voler très haut...

Thomas Destouches avec M6


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconforever.forumsactifs.com/index.htm

33 Re: Prison Break la grande Évasion le Mer 8 Nov 2006 - 19:43

Bridget Sharpe

avatar
Beacon love
Beacon love
Thibaut Le Breton : Comment vous est venue l’inspiration pour les paroles du générique de Prison Break, « Pas le temps » ?

Faf La Rage : Je me suis totalement inspiré de la série. J’ai écrit les couplets en regardant le pilote. J’essayais de garder des notions en tête en fonction de ce que je voyais parce qu’il y a toujours des choses qui se dégagent. L’enfermement, le hasard, et surtout la course contre la montre qui est permanente. Les personnages nous ont sûrement un peu inspiré, mais on s’est vraiment basé sur ce que la série représente.

Thibaut Le Breton : Avez-vous eu carte blanche sur les paroles ?

Faf La Rage : On s’est concerté avec la maison de disques pour certaines choses, comme pour n’importe quelle sortie de titre. Quand tu sors un morceau comme c’est le cas ici, tu travailles avec des gens en qui t’as confiance, et qui te font confiance, donc ils ne m’ont pas posé problème, j’étais très libre dans l’écriture.

Thibaut Le Breton : Les créateurs de la série ont-ils entendu votre générique ?

Faf La Rage : A chaque étape de notre travail sur le morceau, les producteurs se tenaient au courant. J’ai commencé par leur faire traduire les paroles, et dès qu’ils ont écouté la maquette, ils nous ont donné leur accord pour continuer. Ils ont vu la série avec notre générique, pour vérifier si ça collait bien et ils ont également suivi notre clip... Ils étaient présents sur toutes les étapes et nous ont toujours approuvés.

Thibaut Le Breton : Quelle a été leur réaction ?

Faf La Rage : Ils ont vraiment adoré... D’ailleurs, je continue à recevoir des emails de félicitations de leur part. Ils sont très contents, et pensent que tout le monde a fait du bon boulot.

Thibaut Le Breton : Comment réagissez vous au boycott de votre version par certains fans français ?

Faf La Rage : On ne peut pas plaire à tout le monde ! S’ils sont fans du générique original, en quoi ça me concerne... Au début, je trouvais un peu facile de monter au créneau comme ils l’ont fait, alors que le morceau n’était même pas encore sorti. Et puis ce n’est qu’un générique, il n’y a pas mort d’homme non plus ! De toute façon, y’en aura pour tout le monde, ceux qui souhaitent voir le générique en VO, comme ceux qui préfèrent la version française, ils auront les deux dans le DVD !

Thibaut Le Breton : Faites vous partie des 7 millions de fidèles de Prison Break ?

Faf La Rage : Bien sûr ! Côté personnages, j’aime bien les marginaux, et je trouve que T-Bag est très fort. Après, il y a des prisonniers qui sont plus présents que d’autres. Michael Scofield en général est très bon.

Thibaut Le Breton : D’une manière générale, quels sont les génériques de films et de séries qui vous ont marqué ?

Faf La Rage : Il y a en pas mal ! Entre autres, je suis fan de Ennio Morricone (Le bon, la brute et le truand) et de Ryuichi Sakamoto, qui a fait la BO du film Le Dernier Empereur par exemple. La BO de Furyo est excellente également, tout comme celle de Tigre et Dragon qui est magnifique. Pour les séries, je ne suis pas accro à un générique en particulier. De toute façon, qu’ils te plaisent ou non, au fur et à mesure des épisode, tu t’y habitues.

Thibaut Le Breton : Si on vous demandait de signer un nouveau générique, seriez vous partant ?

Faf La Rage : Ca dépend, il faut que le projet soit intéressant. Mais ce qui me tenterait c’est de pouvoir réaliser une musique de film avec les moyens qu’il faut, c’est-à-dire un vrai orchestre à disposition...

Thibaut Le Breton : Avec le succès de Prison Break, ça rend des choses possibles et vous offre un public plus large ?

Faf La Rage : Oui, c’est sûr. Mais, ça ne me donne pas forcement la possibilité de créer des symphonies pour des films... (rires). On n’en est pas là, mais c’est vrai que ça ouvre un public plus large, c’est évident.

Thibaut Le Breton : Et pour votre prochain album, vous préparez un mélange de rap et de rock, comme dans « Pas le temps » ?

Faf La Rage : En effet, il y aura des morceaux comme ça, entre rock et rap. Avant de composer le titre pour Prison Break, j’étais justement dans cet état d’esprit. Mais dans mon prochain album, il y aura surtout mes goûts du moment, c’est-à-dire un mélange de beaucoup de choses. Du rap, des morceaux hybrides, des titres plus durs, de l’orchestration... bref, ça sera varié !


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconforever.forumsactifs.com/index.htm

34 Re: Prison Break la grande Évasion le Mer 8 Nov 2006 - 19:46

Claire¤74

avatar
Chef des urgences du Cook Conty
Chef des urgences du Cook Conty
Ahhhh c'est ce soir !!! Trop bien !!!! Par contre moi la musique elle m'a saoulée.

Voir le profil de l'utilisateur

35 Re: Prison Break la grande Évasion le Mer 8 Nov 2006 - 19:49

Bridget Sharpe

avatar
Beacon love
Beacon love
J'ignore tout de cette serie ne l'ayant jamais regardé. Je me contente de vous transmetre les commentaires que je trouve sur le net


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconforever.forumsactifs.com/index.htm

36 Re: Prison Break la grande Évasion le Jeu 9 Nov 2006 - 11:39

Invité

avatar
Invité
Eh ben moi je la regardais et franchement je l'adore et j'attend la suite avec impatience.

37 Re: Prison Break la grande Évasion le Jeu 9 Nov 2006 - 14:53

Claire¤74

avatar
Chef des urgences du Cook Conty
Chef des urgences du Cook Conty
C'était génial ! Quel suspense ! Ils m'ont bien donné des frissons ! L'attente va être trop longue...
Et ça a cartonné sur M6 avec + de 7 millions de téléspect' :/LOL:

Voir le profil de l'utilisateur

38 Re: Prison Break la grande Évasion le Jeu 14 Déc 2006 - 22:23

Claire

avatar
Save the cheelerder : Save the World
Save the cheelerder : Save the World
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre la diffusion sur M6 vous pouvez regarder les 13 premier épisodes de la saison 2 a cette adresse en vo sous titré francais.
http://gigistudio.over-blog.com/article-4207099.html

Voir le profil de l'utilisateur http://emiliederavinsite.free.fr/

39 Re: Prison Break la grande Évasion le Lun 18 Déc 2006 - 13:52

Claire¤74

avatar
Chef des urgences du Cook Conty
Chef des urgences du Cook Conty
Claire a écrit:Pour ceux qui ne peuvent pas attendre la diffusion sur M6 vous pouvez regarder les 13 premier épisodes de la saison 2 a cette adresse en vo sous titré francais.
http://gigistudio.over-blog.com/article-4207099.html

Merci beaucoup ! J'essaierais d'en profiter...

Voir le profil de l'utilisateur

40 Re: Prison Break la grande Évasion le Dim 18 Mar 2007 - 12:51

Invité

avatar
Invité
et bien voilà moi aussi j'adors prison break j' en suis au 19 episodes de la saison 2

mais mon préféré c'est lincoln

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum