The B&B

Forum des meilleures séries et soaps : Top Model, Feux de l'Amour, Lost, Desperate, Supernatural et autres séries fantastiques


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prison Break la grande Évasion

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Prison Break la grande Évasion le Lun 10 Avr 2006 - 6:02

geneviève

avatar
Save the cheelerder : Save the World
Save the cheelerder : Save the World
la série est va commencé le jeudi 13 Avril avec 2 épisode.l'histoire une homme fait un vole à mains armé pour aller rejoindre son frère en prison qui a accusé d'un meutre que son frère croit qu'il n'a pas commit lui et les autres détenue prévoit leur évasion.

Voir le profil de l'utilisateur http://domainebleu.fr.tc/

2 Re: Prison Break la grande Évasion le Sam 2 Sep 2006 - 14:23

Claire

avatar
Save the cheelerder : Save the World
Save the cheelerder : Save the World
Quelqu'un a regarder ? Moi j'ai adorer
voila un petit dossier pour vous métre dans le bain

Il s'est fait incarcérer pour s'évader de prison avec son frère... La série événement de la Fox s'installe sur M6 le 31 août.

Tous veulent en sortir. Michael, lui, veut y entrer... Nouveauté la plus attendue de la saison dernière aux États-Unis, Prison Break est l'événement de la rentrée 2006 en France. Un univers carcéral impitoyable, un plan d'évasion parsemé d'imprévus, un suspense haletant : Prison Break a déjà séduit un large public outre-Atlantique. Tournée dans une véritable prison américaine, la série fait ses grands débuts sur M6 le 31 août. Préparez-vous à la vie de détenu, AlloCiné Séries vous ouvre les portes du pénitencier de Fox River...

La grande évasion

Accusé du meurtre du frère de la Vice-présidente des États-Unis, Lincoln Burrows attend son exécution dans la prison de Fox River. Convaincu de son innocence, son frère Michael est à court de solutions pour le sauver, et le temps joue contre lui. En dernier recours, il décide de le faire évader. Le plan est simple :
1. Se faire incarcérer dans la même prison.
Michael commet un hold-up dans une banque, et se laisse appréhender sans résistance.

2. S'allier avec les bonnes personnes.
Il aura besoin d'aide pour sortir de la prison avec son frère avant de disparaître.

3. S'évader !
Mais la minutieuse opération longuement préparée rencontre des obstacles que Michael n'avait pas suffisamment anticipés : la dureté de la vie en prison, et l'imprévisibilité des détenus et des gardes. Face à l'obstination de Michael dont elle ne connaît pas les projets, Veronica, avocate et ex-petite amie de Lincoln, reprend l'enquête de son côté. Prise pour cible par des agents secrets, elle se retrouve rapidement au coeur d'un complot qui la dépasse !

Le cocktail "Prison Break"

Quand 24 rencontre Oz, le cocktail est explosif ! Prison Break n'est pas une série en temps réel, mais chaque épisode tient une place bien précise dans le plan d'évasion. Fox River est assez loin de la cruauté de la prison d'Oswald, mais la violence et la perversité de détenus comme T-Bag font de ce pénitencier un endroit dont on aimerait sortir rapidement. Bref, Prison Break est une série choc au rythme soutenu, qui maintient les fans en haleine avec des fins d'épisode au suspense insoutenable !

Le ton est donné dès les premières minutes grâce à la mise en scène de Brett Ratner. C'est en effet au réalisateur d'X-Men, l'affrontement final que le pilote a été confié. De cet épisode crucial dépend l'avenir de toute la série, et l'homme a largement réussi sa mission. Il faut également noter les excellentes prestations de Wentworth Miller, petit génie de l'évasion découvert dans Dinotopia, et de Dominic Purcell, l'amnésique à la science infuse de la série John Doe.

Ambiance froide dans la cour de la prison, oppressante dans les cellules, le téléspectateur vit l'incarcération au plus près des détenus. L'histoire dépasse toutefois les murs du pénitencier avec le complot dont est victime Lincoln Burrows, et l'enquête de Veronica Donovan pour le mettre à jour.

Un seul objectif : s'évader !

Michael Scofield (Wentworth Miller)
Crime : tentative de vol à main armée
Sentence : 5 ans (libération conditionnelle dans 30 mois)
Michael est un ingénieur structurel doté d'une intelligence de génie. Calme et réfléchi, il sait faire preuve d'un courage hors du commun lorsqu'il s'agit d'aider ses proches. Prêt à tout pour sauver son frère Lincoln d'une exécution inévitable, il va jusqu'à se faire incarcérer pour s'évader avec lui ! Une opération longuement planifiée, les plans de la prison dissimulés dans ses tatouages : Michael ne laisse rien au hasard. Très proches pendant l'enfance, les chemins des deux frères s'étaient éloignés, avant de se retrouver aujourd'hui entre les murs du pénitencier de Fox River.

Lincoln Burrows (Dominic Purcell)
Crime : homicide volontaire avec préméditation
Sentence : peine de mort (chaise électrique)
Vol, dégradations, possession de drogue : Lincoln plonge dans la "petite" criminalité dès l'adolescence. Sa situation s'aggrave lorsqu'il est accusé du meurtre du frère de la Vice-présidente des États-Unis ! Condamné à mort, il attend son exécution dans la prison de Fox River. La conspiration dont il semble être victime lui enlève toute chance de prouver son innocence. Mais une lueur d'espoir renaît lorsque son frère Michael, qui croit en lui, se fait incarcérer à son tour avec un plan pour les faire évader...

John Abruzzi (Peter Stormare)
Crime : 4 chefs d'inculpation pour meurtre et tentative de meurtre
Sentence : 120 ans sans libération possible
Chef de la mafia de Chicago, John Abruzzi doit sa lourde condamnation à un témoin trop bavard qu'il compte faire éliminer dès qu'il retrouvera sa trace. Craint de tous, Abruzzi s'est établi en caïd de la prison. Il est en charge de l'industrie pénitentiaire, un service volontaire de travail pour les détenus. Jouant un rôle clé dans le plan d'évasion de Michael Scofield, il accepte le jeune homme au sein de son équipe de travail.

Fernando Sucre (Amaury Nolasco)
Crime : 2 chefs d'inculpation pour vol aggravé
Sentence : 5 ans (libération conditionnelle dans 16 mois)
Alors qu'il menait une vie tranquille, Sucre s'est laissé embarquer dans le braquage d'une boutique pour acheter une bague de fiançailles, ce qui l'a mené tout droit à Fox River. Compagnon de cellule de Michael, il compte les derniers mois de prison qui le séparent de son mariage avec Maricruz. D'abord réticent à l'idée de s'impliquer dans l'évasion, il change d'avis lorsque sa promise décide d'épouser un autre homme !

Theodore "T-Bag" Bagwell (Robert Knepper)
Crime : 6 chefs d'inculpation pour kidnapping, viol et meurtre
Sentence : prison à vie sans libération possible
Meurtre de sang froid, kidnapping, viol sur mineur... Condamné à la prison à vie, T-Bag n'a ni limite, ni scrupule, ni remord. Leader d'un groupe prônant la suprématie des Blancs, il prend un malin plaisir à faire des nouveaux détenus ses jouets sexuels. Malgré sa haine pour Abruzzi et son désir de vengeance envers Michael, T-Bag serait prêt à tout pour avoir sa place parmi les candidats à l'évasion...

Ils ont un rôle à jouer...

Dr Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies)
Médecin attitré du pénitencier de Fox River, Sara Tancredi est aussi la fille du gouverneur de l'Illinois. Régulièrement au contact de Michael pour lui administrer ses doses d'insuline contre le diabète, la jeune femme ne reste pas indifférente au charme du détenu. Mais derrière son visage innocent, elle cache un passé dont elle n'est pas très fière.

Capitaine Brad Bellick (Wade Williams)
Chef des officiers correctionnels de Fox River, le Capitaine Bellick est un garde corrompu qui abuse largement de son autorité et de son pouvoir pour se faire respecter. Son seul objectif est de faire payer les détenus pour les crimes qu'ils ont commis. Souvent en désaccord avec le directeur de la prison, Bellick attend impatiemment de lui succéder.

Directeur Henry Pope (Stacy Keach)
Pour favoriser la réhabilitation des détenus, le directeur Henry Pope encourage les activités au sein de son pénitencier. Sentant que Michael est différent des autres et connaissant ses compétences, il lui propose de l'aider à renforcer la maquette du Taj Mahal qu'il compte offrir à sa femme. Ce sera l'occasion pour Michael de parfaire son plan d'évasion...

Veronica Donovan (Robin Tunney)
Face à la certitude de Michael sur l'innocence de son frère, Veronica reprend l'enquête qui a mené son ex-petit ami, Lincoln, dans le couloir de la mort. Ses recherches s'avèrent être très dangereuses. En levant le voile sur un complot, la jeune femme devient la cible de mystérieux agents.

Lincoln "L.J." Burrows Jr. (Marshall Allman)
Un père dans le couloir de la mort, un oncle incarcéré pour braquage, le jeune L.J. se sent condamné à une vie de délinquant. En lui rendant visite en prison, L.J. renoue peu à peu une relation avec son père. Malgré lui, il se trouve entraîné dans la conspiration qu'a découverte Veronica...

Agent Paul Kellerman (Paul Adelstein)
Au service de la Vice-présidente des États-Unis, Caroline Reynolds, l'agent Kellerman a pour mission de réduire au silence Veronica Donovan et toute personne ayant connaissance du complot. Il est aussi chargé de s'assurer que l'exécution de Lincoln Burrows se déroule au plus vite.

Le véritable pénitencier de "Prison Break"


Prison Break doit une grande partie de son succès au réalisme de l'environnement. Et pour cause, la série est tournée dans une véritable prison ! C'est l'établissement pénitentiaire de Joliet, Illinois, qui accueille le tournage. Le nom fictif de Fox River vient d'une rivière qui passe près du lieu de tournage. Construit dans les années 1850 par des prisonniers, l'établissement héberge ses premiers occupants dès 1858. Criminels et prisonniers de la Guerre Civile - qui fait rage quelques années plus tard - se côtoient dans la prison de Joliet. Jusqu'à 1300 pensionnaires occupent les cellules simultanément ! Des dizaines de milliers de détenus et un siècle et demi plus tard, la prison ferme ses portes (ou plutôt les ouvre) en février 2002 à cause de la vétusté des bâtiments.

Dès lors, plusieurs productions profitent de ce décor exceptionnel, à l'image des Blues Brothers qui avaient ouvert la voie en 1980 en y tournant la scène où Jake Blues sort de prison. Après le passage de l'équipe du thriller Dérapage avec Jennifer Aniston et Clive Owen en 2004, c'est enfin au tour de Wentworth Miller et Dominic Purcell de s'approprier les lieux. Le pilote de Prison Break est tourné en décembre de la même année. Une fois la série acceptée par la Fox, la production s'y installe durablement dès l'été suivant. Pour satisfaire aux exigences des scénaristes, certaines parties de la prison sont recréées en studio. Par exemple, le quartier haute sécurité de l'établissement pénitentiaire de Joliet n'a que deux niveaux de cellules. Puisque la production en voulait trois, un décor est créé pour tourner les plans d'ensemble.

Dans la cellule d'un serial killer !

Situé au Nord des États-Unis, l'état de l'Illinois connaît un hiver 2005 très éprouvant pour les acteurs, qui multiplient les tournages en extérieur. Rockmond Dunbar, qui interprète le détenu C-Note, réagit en mars 2006 aux propos d'un acteur de Lost : "Ils sont à Hawaï, à filmer une super série sous un temps magnifique, et là, on entend l'un d'eux se plaindre à propos de l'isolement ? Mec, essaye de tourner à Chicago en plein hiver !"

Jouer dans un lieu aussi riche, entre des murs tous chargés d'histoire, peut également apporter son lot de surprises et d'émotions. À propos de l'assimilation à son personnage, Wentworth Miller déclarait qu'il "suffit d'entendre le bang de la porte de la cellule qui se ferme". Pour Dominic Purcell, c'est l'histoire même de sa cellule qui le met en condition. Elle a en effet accueilli le tueur en série John Wayne Gacy ! Arrêté en 1978, l'homme avait été reconnu coupable du viol et du meurtre de 33 jeunes garçons, dont il avait enterré la majorité des corps sous sa maison à Des Plaines, Illinois ! Gacy est exécuté par injection le 10 mai 1994 dans l'établissement pénitentiaire de Joliet.

Les débuts difficiles de "Prison Break"

Le premier concept de la série naît en 2003 dans l'esprit de Paul Scheuring, d'après la suggestion d'une collègue. Pour que l'intrigue soit plausible, il lui reste à trouver une motivation suffisamment forte pour qu'un homme se fasse incarcérer volontairement pour pouvoir s'évader. C'est ainsi qu'émerge l'idée du frère innocent condamné à mort. Scheuring propose le scénario de Prison Break à la Fox puis à d'autres networks, mais aucun n'y voit matière à faire une série. Le projet se transforme alors en une mini-série de 10 épisodes. Dès lors, de grands noms d'Hollywood s'y intéressent. Steven Spielberg et Bruce Willis sont notamment évoqués !

Ce format ne voit finalement pas le jour. Face à l'immense succès de séries comme 24 et Lost (souvent comparées à Prison Break pour la continuité parfaite des épisodes), la Fox revient sur sa décision. Le pilote est tourné en décembre 2004, ce qui aboutit à la commande de 13 épisodes pour la rentrée suivante. La saison sera allongée à 22 épisodes grâce au succès immédiat de Prison Break dès sa première diffusion. L'aventure est lancée...

En direct des USA : les audiences

Le 29 août 2005, Prison Break inaugure la saison américaine des séries avec les 2 premiers épisodes. L'importante campagne marketing organisée par la Fox porte ses fruits puisqu'ils sont plus de 10,5 millions à suivre l'incarcération de Michael Scofield. Un record pour un lundi estival sur le network depuis Ally McBeal en 1998 ! La première partie de la saison rassemble régulièrement près de 10 millions de téléspectateurs, pour atteindre un record le 28 novembre avec 12,1 millions de fans devant le dernier des 13 épisodes de la commande initiale ! Face au succès de Prison Break, la Fox commande 9 épisodes additionnels. L'audience moyenne de toute la saison atteint 9,2 millions d'accros.
Tout ce monde répond présent à l'appel du 2ème Season Premiere le 21 août 2006, avec 9,3 millions d'impatients avides d'action et de suspense. Une performance remarquable étant donnée la date si tôt avant la rentrée, alors qu'une grande partie du public est encore en vacances.

En France, c'est M6 qui hérite des droits de diffusion. Prison Break est programmée le jeudi soir en prime-time à partir du 31 août 2006 avec la diffusion des 3 premiers épisodes. Une programmation exceptionnelle, un générique français signé du rappeur Faf Larage, le public français se laissera-t-il embarquer dans l'impossible évasion de Michael et de son frère ? Réponse à partir du 31 août sur M6, tous les jeudis à 20h50 !

source allociné.fr

Voir le profil de l'utilisateur http://emiliederavinsite.free.fr/

3 Re: Prison Break la grande Évasion le Sam 2 Sep 2006 - 15:53

Claire¤74

avatar
Chef des urgences du Cook Conty
Chef des urgences du Cook Conty
J'ai regardé aussi... j'aime bien mais j'suis pas accro encore !

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Prison Break la grande Évasion le Ven 8 Sep 2006 - 11:31

Invité

avatar
Invité
Hier j'ai regardé pour la première fois et j'ai adoré, c'est vraiment une série géniale qui sort de l'ordinaire. :jdr:

5 Re: Prison Break la grande Évasion le Ven 8 Sep 2006 - 15:02

Laurence

avatar
Invité
Moi aussi j'adore, hier soir j'ai enregistré je vais me régaler ce week end !

Audiences : "Prison Break" casse des briques

Jeudi soir, les téléspectateurs avaient à choisir entre un inédit de "Commissaire Moulin" sur TF1 et la série événement "Prison Break" sur M6. Découvrez les chiffres !

Sur TF1... Ces dernières semaines, il a été beaucoup question de l'arrêt (temporaire ou définitif ?) de Commissaire Moulin. Hier, il était surtout question de diffusion. L'épisode inédit ("Sous pression") de la doyenne des séries policières françaises a été suivi par 7 848 400 fans, soit une part d'audience de 33.8%. La semaine prochaine, un inédit de Julie Lescaut tentera de faire aussi bien, voire mieux.

Sur M6... C'est officiel : le phénomène Prison Break est en cours ! Les 3 nouveaux épisodes ont réalisé une nouvelle performance de haut vol : 5,1 millions de téléspectateurs pour le premier (pda de 21.2%), 5,1 millions pour le second (pda de 22.8%) et 5,3 millions pour le troisième et dernier de la soirée (pda de 35.1%). Les fans vont devoir retenir leur souffle pendant 15 jours : jeudi prochain, point de Prison Break, mais du foot ! Et, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, M6 ne diffusera plus que deux épisodes de la série chaque jeudi soir à partir du 28 septembre.

6 Re: Prison Break la grande Évasion le Sam 9 Sep 2006 - 0:00

Claire¤74

avatar
Chef des urgences du Cook Conty
Chef des urgences du Cook Conty
Je n'ai vu que le 1er épisode diffusé hier soir pour l'instant... les 2 autres sont bien au chaud sur la K7, je deviens accro !!!

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Prison Break la grande Évasion le Dim 10 Sep 2006 - 19:24

Claire

avatar
Save the cheelerder : Save the World
Save the cheelerder : Save the World
Tu va voir Claire le 3 eme épisodes est génial

Voir le profil de l'utilisateur http://emiliederavinsite.free.fr/

8 Re: Prison Break la grande Évasion le Dim 10 Sep 2006 - 19:29

Invité

avatar
Invité
Oui je te rejoint, j'étais super fatigué et l'épisode a su me tenir éveillé tellement il était bien.

9 Re: Prison Break la grande Évasion le Dim 10 Sep 2006 - 19:41

Claire¤74

avatar
Chef des urgences du Cook Conty
Chef des urgences du Cook Conty
Ouais, j'ai vu ! Génial en effet ! Que l'attente va être pénible !!!

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Prison Break la grande Évasion le Ven 29 Sep 2006 - 17:21

Lisa

avatar
Admistrateur
Admistrateur
J'adore !! Je la trouve génial... Elle sort de l'ordinaire et c'est ça qui attire... Le beau Michael... Je craque !! cupidon


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Prison Break la grande Évasion le Ven 29 Sep 2006 - 18:05

Bridget Sharpe

avatar
Beacon love
Beacon love
Voici un article paru dans le Quinzo Leader


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconforever.forumsactifs.com/index.htm

12 Re: Prison Break la grande Évasion le Ven 29 Sep 2006 - 18:11

Lisa

avatar
Admistrateur
Admistrateur
Merci ma chérie !!!


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Prison Break la grande Évasion le Ven 29 Sep 2006 - 18:11

Bridget Sharpe

avatar
Beacon love
Beacon love
Pas de quoi ma puce


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconforever.forumsactifs.com/index.htm

14 Re: Prison Break la grande Évasion le Sam 7 Oct 2006 - 17:09

Bridget Sharpe

avatar
Beacon love
Beacon love
Jeudi soir, tout s’est acceléré dans les deux nouveaux épisodes inédits de Prison Break. Et le public a été au rendez-vous. Ainsi, le premier épisode a captivé 5.7 millions de téléspectateurs pendant que le second en tenait en haleine 200 000 de plus. Avec 23.4% de part de marché, Prison Break réalise son record d’audience depuis son arrivée sur M6, le 31 août dernier. La série américaine permet également à M6 d’être "très largement en, tête" auprès des moins de 50 ans avec 36.1% de part de marché sur cette cible.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconforever.forumsactifs.com/index.htm

15 Re: Prison Break la grande Évasion le Sam 7 Oct 2006 - 18:51

Invité

avatar
Invité
J'adore trop cette série et ça m'énerve à chaque fois que ça s'arrête j'ai toujours hate d'être à la semaine d'après.

16 Re: Prison Break la grande Évasion le Dim 8 Oct 2006 - 1:27

Claire¤74

avatar
Chef des urgences du Cook Conty
Chef des urgences du Cook Conty
J'ai enregistré ceux de Jeudi car j'suis sortie en boîte et j'ai regardé le premier tout à l'heure... vraiment génial, je me réserve la suite pour demain ! :)

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Prison Break la grande Évasion le Dim 8 Oct 2006 - 11:23

Invité

avatar
Invité
Tu ne vas pas regretter sauf que l'épisode se termine. lol

18 Re: Prison Break la grande Évasion le Dim 8 Oct 2006 - 12:01

Claire¤74

avatar
Chef des urgences du Cook Conty
Chef des urgences du Cook Conty
Je l'ai regardé ce matin !!! Oh là là quelle horreur !!! Faut que j'aille lire un résumé, je peux pas tenir une semaine !!!!

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Prison Break la grande Évasion le Dim 8 Oct 2006 - 14:31

Invité

avatar
Invité
Moi c'est pareil j'ai trop hate d'être à jeudi.

20 Re: Prison Break la grande Évasion le Sam 14 Oct 2006 - 12:05

Bridget Sharpe

avatar
Beacon love
Beacon love
Malgré la polémique, le générique français de "Prison Break" se vend comme des petits pains. "Pas le temps" occupe même la première place des ventes !

Un véritable carton ! "Pas le temps", la chanson du générique français de Prison Break, est premier du classement des ventes de singles en France. Depuis sa sortie le 23 septembre dernier, le morceau de Faf Larage s'est écoulé à 176 000 exemplaires. La polémique autour de la nécessité de créer un générique pour le marché français a bien évidemment servi le lancement du single. Mais, près de 3 semaines après sa mise en vente, le titre domine encore les charts, ce qui tend à souligner à la fois le phénomène Prison Break et le succès de la chanson en elle-même.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconforever.forumsactifs.com/index.htm

21 Re: Prison Break la grande Évasion le Sam 14 Oct 2006 - 16:25

Claire¤74

avatar
Chef des urgences du Cook Conty
Chef des urgences du Cook Conty
Je n'aurais pas pensé que le générique se vendrait aussi bien... j'aime pas trop moi.

Voir le profil de l'utilisateur

22 Soirée Prison Break le Jeu 19 Oct 2006 - 11:02

Laurence

avatar
Invité
Soirée exceptionnelle "Prison Break" !

Le 8 novembre, M6 organise une soirée "Prison Break" tout simplement exceptionnelle avec en bonus le 1er épisode de la saison 2 !

Attention événement : le 8 novembre prochain, M6 diffusera le dernier épisode de la saison 1 de Prison Break (à 20h50) suivi une heure plus tard... du premier épisode de la saison 2 ! Et comme si cela ne suffisait pas, la soirée se terminera en douceur avec la diffusion d'un documentaire spécial intitulé "Prison Break, les secrets de la série". Elle n'est pas belle la vie d'un détenu ?

Lancée fin août sur M6, Prison Break est instantanément devenue un des plus grands succès de la chaîne. Avec une moyenne de téléspectateurs proche des 5,5 millions de téléspectateurs, la série est devenue un véritable phénomène. Les audiences de cette soirée exceptionnelle du 8 novembre risquent d'ailleurs de voler très haut...

23 Re: Prison Break la grande Évasion le Sam 21 Oct 2006 - 15:27

Claire¤74

avatar
Chef des urgences du Cook Conty
Chef des urgences du Cook Conty
C'est une excellente nouvelle !!! :)
J'ai d'ailleurs lu que 3 saison au minimum était encore prévues !!!

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: Prison Break la grande Évasion le Sam 21 Oct 2006 - 19:19

Bridget Sharpe

avatar
Beacon love
Beacon love
Prison Break" a encore fait un carton sur M6 ! "Diane, femme flic" a eu peur mais s'en est sortie... Les chiffres dans le détail !

Diane face à Michael ! Si la flic de TF1 a remporté le duel, les détenus de M6 comblent petit à petit leur retard...

Sur TF1... 8 465 060 téléspectateurs s'étaient donnés rendez-vous pour l'épisode inédit ("Mauvaise pente") de Diane, femme flic, la part d'audience de la chaîne leader dépassant de peu les 32%. La semaine prochaine, Julie Lescaut relèvera le défi du prime time face à Prison Break...

Sur M6... Semaine après semaine, le plan machiavélique de Michael pour prendre le contrôle des audiences devient de plus en plus crédible. Les chiffres de Prison Break sont en progression par rapport à la semaine dernière. Le premier épisode ("Les blessures de l'âme") a rassemblé la bagatelle de 6 millions de téléspectateurs ! Le second ("Dépression") a fait presque aussi bien : 5,9 millions ! La part d'audience moyenne de Prison Break pour cette soirée flirte avec les 24% (à noter que pour les moins de 50 ans, la série est leader !).

La semaine prochaine, le combat opposera Julie, la tenante du titre, à Michael, le challenger. Prison Break est-elle capable de renverser l'icône Julie Lescaut ?


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconforever.forumsactifs.com/index.htm

25 Re: Prison Break la grande Évasion le Sam 21 Oct 2006 - 20:11

Invité

avatar
Invité
Je suis contente que Prison Break est autant de succès, :jdr: cette série.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum